Notre campagne d'affichage.
Le 28 janvier prochain à la salle Cyrano, Fabien RUET et l’équipe de Bergerac au Quotidien partageront leurs vœux pour l’année 2026. Ce moment convivial offrira aussi l’opportunité de présenter leur programme, leurs propositions portées par cette volonté d’amélioration du quotidien.
En prélude à cette présentation, quelques propositions phares du programme sont progressivement dévoilées aux Bergeracoises et au Bergeracois par une communication sur les panneaux d’affichages libres de la ville et sur les réseaux sociaux. Ces premières idées partagées portent sur les principaux sujets de préoccupations : la propreté, les sécurités, les déplacements, la santé, le pouvoir d’achat, les écoles ou encore la lutte contre les discriminations (*).
Cette première opération– qui sera poursuivie et enrichie tout au long de la campagne électorale- est aussi une invitation à découvrir concrètement l’ensemble des propositions de Bergerac au Quotidien, non seulement le 28 janvier, mais également lors des 7 réunions de quartiers programmées les mois de février et début mars… et bien sûr au sein du local de campagne 11, rue Mounet Sully à Bergerac.
